A Propos de Nous

Florent est musicien et technicien du son, sous la direction de son père, le pasteur Philippe Norroy, au Centre Évangélique « Le Rocher » de Nivelles, en Belgique depuis son ouverture en mars 1996. Après leur mariage en septembre 2004, Florent et Helena prennent ensemble la charge de la chorale, de la musique et du son dans la même église, et deviennent le premier couple assistant-pasteur à aider le pasteur Norroy à poursuivre sa vision pour atteindre sa ville et faire grandir l’église.

En Janvier 2011 l’équipe de louange du Rocher, alors composée de 7 chanteurs et 2 musiciens, donne leur plus grand concert dans une salle de 650 places à Nivelles; le plus grand événement d’Evangélisation organisé par l’équipe de l’église.

Tout en continuant à diriger l’équipe d’adoration et la chorale de jeunes, Florent devient le principal enseignant des classes pour adultes de l’école du dimanche chaque semaine, couvrant en profondeur des sujets doctrinaux ainsi que des questions pratiques pour la vie chrétienne quotidienne, tandis qu’Helena s’est implique avec les enfants. Ils ont également été président national des jeunes de Belgique, sous la direction du missionnaire Filipo Ciulla de 2006 à 2009. Florent a également enseigné la classe d’éthique ministérielle à l’ABTS (Apostolic Bible and Training School).

Désireux de tirer parti de plusieurs années d’expérience dans le développement de logiciels et de sites Web (Florent est diplômé en informatique), Florent aide également les églises partout en Europe avec leurs sites Web et leur présence sur Internet.

En Août 2012, de retour de vacances, ils sentent l’appel de Dieu a quitter la Belgique et á partir pour la Suéde et aider davantage le Royaume de Dieu dans cette région de la Scandinavie.

Florent et Helena sont les parents fiers et bénis d’Alissa, Allan et Aleksi.